Urso Yarn co

Retour de Twist, High Summer, clubs automne

Paule Trudel BellemareComment

Je vous écris en pleine canicule pour vous parler de l’automne, je ne sais pas comment ce sera reçu! Même si j’adore l’automne (En fait j’aime toutes les saisons, égal) je ne suis pas de ceux qui ont déjà le sirop de citrouille en tête. J’avoue avoir chaud, mais je veux profiter de cette saison chaude pleinement, car au final, ça passe toujours trop vite. Quelques petits plaisirs d’été pour moi sont; déjeuner dehors, le thé glacé maison, les enfants bronzés comme des noisettes, le chant des cigales, filer sur la gallérie, les fruits frais…

Nous sommes de retour du festival Twist et wow quel beau weekend. Merci à tous celleux qui ont pris le temps de jaser, de complimenter nos fils, nos couleurs, de demander conseils pour leurs projets. Je reviens inspirée pour tricoter et filer moi aussi. D’ailleurs je vous inclu quelques photos de mes récents projets filage, j’ai un bel élan pour ça ces temps-ci! Je vais prendre en photo, inventorier et lister tous les fils dans la boutique durant la dernière semaine avant la rentrée.

Sinon le reste du mois d’août sera pour du temps en famille, lire, tricoter, filer, un voyage en Nouvelle-Écosse, du sport et du repos.

MAIS! Je vous écris aussi pour ouvrir les pré-commandes des clubs automne. La dernière boîte saison partira fin septembre. J’aime beaucoup ce projet. Je crois que je vais réitérer dans une formule semblable l’an prochain :)

AUSSI!!! Un énorme merci pour l'accueil fait aux boîtes mystère Reine Fôret. Je suis époustouflée et j’ai hâte de m’y mettre cet automne. Il ne reste (déjà) que quelques boîtes en PFB et en fibre.

Je vous souhaite une belle fin d’été, et vous laisse avec mes dernières lectures. Après un kick polars, un doux rinçage de palais avec Petite nature de Perrine LeBlanc, j’ai lu, et bien aimé, le premier tome de Divergent. Pas de la grande littérature, mais très divertissant. Je suis toujours dans le fantastique, et trouve encore plus mon bonheur avec La chasseuse et l’alchimiste d’Allison Saft.

À bientôt!

Paule