Maintenant que toutes mes clientes ont reçu leur paquet, je peux vous dévoiler mon projet Halloween de cette année.
J’ai eu tellement de plaisir à élaborer ces couleurs, douces et hantées, inspirées de petits fantômes émanants des fleurs de cosmos, des roses de thé, et de la sauge russe.
Pour le kit de laine à chaussettes, j’y suis allé avec une valeur sûre pour le mini, un noir bleu. L’écheveau complet marie les tons de sauge et lavande, avec des speckles délicats et un voile beige-abricot.
Pour les nappes de fibre, je voulais mélanger des fibres plus longues, robustes, rustiques, chaudes, et une touche de doux et luxueux. J’ai surtout utilisé du BFL et du Polwarth, teints précédemment. J’ai aussi ajouté de l’islandais brun foncé. Pour la douceur j’ai utilisé de l’angora de La dame aux angoras. J’ai ajouté quelques pops de couleurs grâce à du Cotswold teint par Marie-Pier de Mapi créations. Le résultat est délicat et envoutant, comme le parfum des roses sauvages.
J’ai voulu gâter mes clientes avec une petite série d’estampes. Une autre façon de me sortir ces petits fantômes amoureux de fleurs sauvages de la tête!
Encore merci à la clientèle d’Urso, qui me fait confiance aveuglément (littéralement). 👻
Paule